Concours de vente d’Hitfar

hitfar-sales-contest-fr

Participez au concours Envolez-vous vers la Jamaïque avec Hitfar et OtterBox pour courir la chance de gagner un voyage pour deux à l’hôtel 5 étoiles Hyatt Zilara Rose Hall, à Montego Bay, en Jamaïque!

Ouvert à tous les revendeurs d’Hitfar qui sont agréés pour vendre des produits OtterBox, ce concours vous donne la chance de gagner un des cinq grands prix (chacun correspondant à un voyage pour deux [2] en Jamaïque), de l’argent comptant et d’autres prix, avec chaque vente d’étuis d’OtterBox ou de LifeProof. Plus vous en vendez, plus vos chances de gagn

Période du concours : Du 1er novembre à minuit le 31 décembre 2016.

Admissibilité au concours :

  1. Vous devez être revendeur agréé d’OtterBox.
  2. Vous devez suivre le cours sur les produits d’OtterBox et de LifeProof à l’Université Hitfar d’ici le 10 decembre 2016. Nouveaux utilisateurs – Cliquez ici pour vous inscrire à l’Université Hitfar.
  3. Vous devez avoir 19 ans ou plus. Allez consulter le regles-et-reglements-du-concours

Comment Participer

  1. Du 1er novembre au 31 décembre 2016, vendez n’importe quel étui d’OtterBox ou de LifeProof et entrez les détails de votre vente sur un bulletin de participation, à la page Web du concours.
  2. Un (1) bulletin par article vendu. Si la facture comprend plus d’un (1) article OtterBox ou LifeProof, il faut remplir plusieurs bulletins de participation.
  3. Pour être admissible aux tirages sur les grands prix, il faut avoir vingt (20) bulletins de participation.

Dates des tirages :

  1. En tout, cinq (5) tirages séparés seront faits le 13 janvier 2017, pour les grands prix. Les gagnants des grands prix seront annoncés sur cette page le 20 janvier 2017.
  2. De nombreux tirages au hasard pour des prix supplémentaires auront lieu à des dates aléatoires durant la période du concours, du 1er novembre au 31 décembre 2016. Le nom des gagnants sera annoncé sur cette page Web au lendemain des tirages. Tous les participants admissibles, qu’ils aient gagné des prix supplémentaires ou non, sont admissibles aux grands prix.

 

Cliquez ici pour soumettre votre bulletin.